Dernière mise à jour pour :
Clin d'oeil à
Sandra Corallo
Coup de coeur
Hockney David
Cimaises
Atelier Lacourire & Frlaut


Voir les oeuvres de :












Nous avons souhaité, par cette nouvelle rubrique, rendre hommage à tous les artistes du XX° siècle aujourd’hui disparus en regroupant ici l’ensemble de nos pages " hommage à . . . " actuellement présentées sur notre site. A travers les quelques 210 artistes pour lesquels vous découvrirez la tombe et des éléments concernant leur disparition, nous avons voulu avoir une pensée pour tous ceux qui nous ont fait, par leurs visions, la vie plus colorée. Pour toujours.

" Ne me laissez pas pour mort, parce que les journaux auront annoncé que je n’y suis plus. Je me ferai plus humble que je ne suis maintenant. Il le faudra bien. Je compte sur toi, lecteur, sur toi qui va me lire, quelque jour, sur toi lectrice. Ne me laisse pas seul avec les morts comme un soldat sur le front qui ne reçoit pas de lettres. Choisis-moi parmi eux, pour ma grande anxiété et mon grand désir. Parle-moi alors, je t’en prie, j’y compte. " Henri Michaux

En cliquant sur l’un des noms de la liste déroulante ci-dessous, vous ferez apparaître une partie de la page hommage qui lui est consacrée.

 
Galerie Michelle Champetier - 52, Avenue St Jean - 06400 - Cannes - France
Tél : 04.93.68.11.45 - (étranger : 334.93.68.11.45) - Portable : 06.11.54.08.93
Fax : 04.92.59.13.95 - Email : mc@mchampetier.com