5 Gravure originale signée Forg Gunther, Estampes, Sans titre V
Dernière mise à jour pour :
Clin d'oeil à
Sandra Corallo
Coup de coeur
Hockney David
Cimaises
Atelier Lacourière & Frélaut


Voir les oeuvres de :







Forg Gunther
Günther Förg est né à Füssen (Allemagne) en 1952. Il fera ses études à l’Ecole des Beaux-Arts de Munich. Si sa toute première exposition personnelle se tient en 1974, sa première exposition munichoise se tiendra 6 ans plus tard (1980). L’artiste oriente ses recherches dans différentes directions, explorant parallèlement la peinture, l’art graphique, la sculpture et la photographie. L’ensemble des ces facettes servent à l’artiste à nourrir ses réflexions sur le modernisme. Günther Förg est en perpétuel mouvement, insatiable chercheur de la forme et de la composition, toujours en quête d’un art épuré et rempli de clarté. Monochromes, color-field ou peintures-reliefs, l'artiste réalise des peintures abstraites. Günther Förg utilise différents supports tels que le bois, la toile, le plomb, l'aluminium et le tissu. L’artiste réalise des photographies d'architectures en noir et blanc par lesquelles il met en évidence la part inhumaine inhérente de ces habitats mythifiés. Dans les années 90, Förg créera des masques en bronze et réinterprètera les formes de ses toiles dans une série de sculptures. Récemment, Günther Förg utilise des motifs abstraits pour réaliser des aquarelles aux couleurs franches. Son travail a été exposé dans de grands musées, tels que le Musée d’Art Moderne de Paris (1987) ou le Centro de Arte Reina Sofia (Madrid, 1991). Il vit et travaille à Füssen.




ART NON FIGURATIF /1942-1975 / Jean Bertholle, André Beaudin, Jeannie Dumesnil, Hanna Ben-Dov, Elvire Jan, Charles Lapicque, etc.


Désolé actuellement aucune oeuvre n'est disponible pour cet artiste.

découvrir d'autres oeuvres de l'artiste

  Sans titre V
1995
Gravure originale, aquatinte, signée et dédicacée au crayon par l'artiste. Pace Editions, New York.


50 épreuves signées

Epreuve de collaborateur dédicacée

Hahnemühle

39,8 x 59,5 cm

53,5 x 76,5 cm

Sans

Parfait

650 euros
 autres devises
 mesures en inches
 
obtenir des informations sur cette oeuvre
conditions de vente
 


 
découvrir d'autres oeuvres de l'artiste

Vous pouvez depuis cette page, obtenir un complément d'information sur cette oeuvre. N'hésitez pas si vous le souhaitez à vous rendre à la rubrique contact, à connaître en détail les conditions de vente de ma galerie. M.C.







Galerie Michelle Champetier - 52, Avenue St Jean - 06400 - Cannes - France

Tél : 04.93.68.11.45 - (étranger : 334.93.68.11.45) - Portable : 06.11.54.08.93
Fax : 04.92.59.13.95 - Email : mc@mchampetier.com