Background Image

Divers Collectif

DLM, Derrière le Miroir

Image Image Image Image

Image

DLM - Derrière le miroir nºDeluxe n°150
1965

Autre(s) artiste(s) dans ce numéro : Jacques Prévert, Georges Badin, Amable Arias, Dora Vallier, Alain Badiou et Denys Chevalier (textes)

Revue "Derrière Le Miroir", sous chemise et étui de couleur. "5 peintres et un sculpteur". Première édition. Maeght Editeur, Paris. Exemplaire numéroté de l'édition de Luxe imprimé sur Vélin d'Arches. Textes de Jacques Prévert et autres (Georges Badin, Amable Arias, Dora Vallier, Alain Badiou et Denys Chevalier), illustrés de 8 lithographies originales dont 3 en couleurs (1 en double-page) de Jean Capdeville, Garache, Fromanger et de lithographies d'Amable Arias et de Matieu. Page de justification signée au crayon par les artistes. Carton d'invitation joint. Tirage : 150 exemplaires, ici n°23. Papier : Arches. Dimensions de l'illustration : Différentes dimensions (lithographies). Dimensions de la revue : 28 x 38 cm. Ref. : Cat. "Derrière le Miroir, 1946-1982", p. 61.


Si vous souhaitez obtenir des informations sur cette oeuvre, nous proposer ou faire estimer des oeuvres de cet artiste, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Obtenir des informations

    Demande d'informations sur : Divers Collectif - DLM nºDeluxe n°150

  • Conditions de vente

    Conditions de vente simplifiées Commande : La disponibilité des œuvres vous sera confirmée avant de passer la commande. Pour toute commande, l'acheteur reconnaît avoir pris connaissance et accepter sans réserve l'intégralité de nos conditions de vente. Garantie : Toutes les œuvres présentées sont garanties authentiques et délivrées avec une facture détaillée et un certificat d'authenticité, seuls ces deux documents font foi. Les prix sont indiqués en euros. Tous les prix sont NETS en EUROS (EUR), nota : un convertisseur permet au client de se figurer le montant approximatif de sa commande en US dollars, Livre Sterling, Yen, Franc Suisse . Les prix peuvent être modifiés sans préavis. Ce sont des prix nets (TVA incluse) auxquels s'ajoutent les frais de port. Règlement : Le règlement s'effectue au comptant, en EUROS, sous un délai de huit jours à réception de la facture pro-forma adressée par email ou bien par fax. Passé ce délai, l'oeuvre est à nouveau disponible pour d'autres acheteurs. - les cartes Visa et Mastercard uniquement en présence de l'acheteur - les chèques bancaires pour la France (expédition après encaissement du chèque), - les virements bancaires (frais bancaires à la charge de l'acheteur), - les swift (frais bancaires à la charge de l'acheteur). Propriété : Le transfert de propriété a lieu après le paiement complet de la commande en accord avec la loi n° 80-335 du 12 mai 1980. Le transport : Les expéditions sont garanties sous un délai de 8 jours à réception du règlement. L'emballage est gratuit (sauf cas exceptionnel). Le transport est à la charge de l'acheteur. - COLISSIMO SUIVI, CHRONOPOST ou FEDEX pour la France - FEDEX pour l'étranger ou par la poste pour les sommes modestes en accord avec l'acheteur - Transporteur spécialisé (après acceptation d'un devis) pour les œuvres d'un montant supérieur à 8000 euros. Pour l'étranger, les droits de douanes à l'importation et taxes afférentes sont à la charge du destinataire. Assurance : Les frais d'assurance couvrant les expéditions portant sur des œuvres dont la valeur dépasse 8000 € sont à la charge de l'acheteur. Réclamations  : Les réclamations doivent être adressées dans les huit jours qui suivent la réception et 14 jours pour les clients français et de la CEE à réception du colis. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, l'oeuvre sera réexpédiée dans son emballage d'origine. Droit de rétractation : Toute demande d'exercice du droit de rétractation doit être formulée par email dans les 8 jours (14 jours pour les clients français et de la CEE) à réception du colis (cf : Loi n° 2014-344 du 17 mars 2014). Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, l'oeuvre sera réexpédiée dans son emballage d'origine. En cas de litige, seuls les tribunaux de la juridiction du vendeur sont compétents.

4 autres revues DLM actuellement en stock

  • DLM nº62-63
    DLM nº22
    DLM nº155, Inauguration...
    DLM nº92-93, Dix ans...